Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie blogue
14 mars 2006

description anthropométrique

bonjour messieurs dames
nous sommes deux jeunes gens pas très très fréquentables. Nous aimons la vie et ses petits plaisirs, nous avons adopté la philosophie épicurienne, nous rafolons des macaronis et des crèpes à la bière( 3 quarts de bière et un quart de pastis et un quart de farine...), nous sommes respectivement garçon et fille ou l'inverse à votre convenance. De ce fait nous aimons respectivement les filles et les garçons ou l'inverse à votre convenance. Nous sommes célibataires 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 enfin... quand on est célibataires. on aimes bien sortir au café des sports de Mourmelon et au bar PMU de Rafoin les Bains(où les jeudis soir avec l'orchestre de Tony Pastis sont particulièrement Tony...truantes). Au fait on ne vous l'a pas dit mais nous aimons bien rigoler parce que rigoler c'est bien et surtout c'est bon(pour le moral... oui nous aimons la blague aussi...). D'ailleur, notre radio préférée c'est Rire et chanson mais surtt pour le rire parce que la chanson c'est de la mierda. Hummmmmmm.... sinon euh, on va vous raconter une blague parce qu'on nous on aimes bien les blagues: alors c'est parti! attention préparez vous respectivement et à fortiori au choc: melon et melèche vont à la SPA, Melon prend le chien et melèche le minou... alors ça vous fait rire ou quoi? nan... ben tant pis parce que en attendant nous on rigole bien et puis aussi c'est parce qu'on aime bien rigoler. et puis au final la vie c'est comme ça, on aime bien rigoler. Alors si vous voulez partager des moment épicurien de rigolade en mangeant de la crèpe au macaroni et avec de la bière faite nous le signe on viendra vous chercher, on a une simca mille rouge avec la raie blanche au milieu et un pot catalitique tunné (et déniché au salon du tunning de Mouffon la Joyeuse..)
        En vous remerciant par avance, pouaskail et julina.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et julie... CACAHUUUEETTT!!!!
Z
ET oui juju tu m'a fais rire, t'as bonne blague sur melon et meléche m'a fais décrocher un sourire(surtout en cet fin de journée c'est plutot difficile) et même plus j'ai ri!!!!! bravo a toi ma petite juju pour ce blog qui refléte bien ton niveau en informatique!!!mais t'inquiéte je suis pire!!! et moi aussi j'aime bien les crépes à la biére mais pas trop au macaroni!!!allez salut
A
pastis quand meme!!!!
A
pastis poilu
Publicité