Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie blogue
15 mars 2006

fooooooouuuuuuuuuu!!!!

Et bien très sincèrement je n'ai pas grand chose à dire en ce beau jour qu'est le mercredi et où je suis condamnée à rester à l'IUT simplement pour faire un blog dont le choix des couleurs (soyons francs) m'échappe. Et oui je vous ai menti à tous... je l'avoue je suis nulle en informatique, ce n'est pas faute de vouloir essayer pourtant, tous les soirs je tente mais en vain de me créer mes pages d'interface web sur photoshop puis de les convertir en JPeg, html et je ne sais quoi d'autre mais rien...bref, je pense que ça commence pas vraiment comme il le faudrai et je regrette d'avoir menti aux professeurs qui maintenant pensent que je gère l'info. bref.. nouvelles du jour, rien la couverture des inrock illustre un possible mai 06, c'est bon ça... parce que les manif pour le CPE c'est bien, et que les CRS et ben, et ben c'est pas bien... Quoi d'autre, Monsieur Gainsbourg revisité c'est bien aussi (merci julie), parce que ça fait 15 ans qu'il est dékédé et ça ben... y'a personne pour en parler (enfin personne sauf les médias...?). Après la politique, ben... on s'en fou et puis le sport aussi...  Allez les jeunes jvous di bien des choses... Saloute

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ho oui le bon billet mon loulou! <br /> et quelle plume, ms ça je te l'ai souvent dis...<br /> de rien pour Mr Gainsbourg, c'est bien normal de faire circuler de la music aussi bonne que ça!<br /> beco!
D
perso je kiff bcp les couleurs du blog...
Publicité