Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie blogue
16 mars 2006

le même qu'hier

    aix_en_noir_et_blanc1

Bon et bien j'ai réussi à mettre une image sur ce ..... de blog, mais voila égale à moi même, je n'arrive pas à écrire à côté. Bref , merci à toi DD qui que tu soit (j'ai mon idée...) de m'encourager dans mes couleurs, comme tu pourra le voir, la photo ne déroge pas à la règle, elle est très printanière, ceci étant je l'aprécie. C'est Aix( en Provence pour les incultes...), la place des cardeurs avec son petit café dont la réputation n'est pas à faire pour les gens du coin ( parce que oui je suis du coin...). Bref, humeur du jour et bien la même qu'hier j'ai envie de dire... Après tout je me questionne, à quoi bon créer son blog, ça fait très société du spectacle tout ça, certains tentent de montrer que leur vie vaut vraiment la peine d'être vécue (surtout par les autres) et d'autres tentent de montrer qu'ils écrivent bien et puis qu'ils ont des choses à dire ( je ne prétend pas appartenir à cette catégorie mais bon j'aimerai bien...). Ah oui! En fait je crois que le but premier de ce blog c'était de faire partager les émotions de notre stage mais bon le seul problème c'est que je n'en ai pas... Allez j'ai un entretien demain, dite moi bonne chance les amis parce que celui la je le voudrai vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité