Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie blogue
31 mars 2006

Pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeuuuuuuuuuhhhhhh

pauline_croze

Pauline CROZE

Avec sa voix particulière, androgyne, charnelle, troublante et tremblante, Pauline fut l'une des découvertes des Transmusicales de Rennes en 2003, puis on l'entendit sur la compilation "CQFD" (Ceux Qu'il Faut Découvrir) parue début 2004 grâce aux Inrockuptibles. Épaulée par Édith Fambuena (ex-Valentins, complice de Daho, Bashung, Tété, Guidoni...), Pauline a publié son premier album début 2005 : les titres "Mise à nu" et "M'en voulez-vous ?" ont été aussitôt programmés par les radios malignes. À 26 ans, cette fille frêle et pâle qu'on croirait sortie d'un film de Rohmer assume sa mélancolie sur des rythmiques ensoleillées, comme on aime.

Pauline Croze, c'est aussi un hymne entre mes morues et moi même (t'es beau,on est mal assis là), c'est super beau tellement c'est triste et puis sa voix est particulière... En tous cas moi je vous conseille son album....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité