Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie blogue
6 avril 2006

Oh bonne mère....!

canebinch

Cane cane canebière...

Et bien oui les ptis loulous, voilà ce qui m'attend dans moins de 15 jours! Le stage, la fin de notre vie de débauche et d'insouscience étudiante, le monde du travail quoi! Je ne m'en plaint pas, loin de là! C'est juste que bon ça va me manquer tout ça... Cette petite vie iutienne à laquelle au final je dois l'admettre je me suis bien faite. En réalité, c'est toujours à la fin qu'on se rend compte que les choses étaient si bien et que accessoirement elles ont une fin... bref, j'espère que celle la ne sera pas définitive. En tous cas je vous remercie everybody pour ces soirées endiablées où sans alcool la fête est plus folle(...), aux discutions édifiantes sur le parvis, en cours, au R.U.... et puis surtout je vous félicite de m'avoir connue (la meilleure chose qui ai pu vous arriver je crois...). Sur cette parenthèse enchantée, je relance l'appel pour cet été les loulous, préparez vous à pénetrer la Canebière pour un week-end de foly chez moi, bouteille de pastis et jeu de pétanque exigés, je me languis déjà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui... L'année s'achève...Fini le temps des pérégrinations de chacun. Il est l'heure d'explorer de nouveaux horizons. Ce seraune belle soirée ce petit bal, on l'espère vu que c'est la dernière... Enfin sauf ton petit brin de canebière qui n'attend que moi pour l'explorer,la fumer et la boire... (Poil de pubis dans le pastis, pastis quand même !!) Allez bis ma grande, et que la fever du samedi soir t'accompagne dans talife...
B
A bon?<br /> Tu "pénètre la canebière" toi?
M
l'envie me prend de réagir et de te dire...<br /> ALLELUIA que ta bonne parole traverse le monde et que tout l monde pleure mercredi soir au bal de promo!!!!<br /> <br /> MORUES POWER quand tu nous tient! <br /> I love you baby....
Publicité