Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie blogue
30 mai 2006

Week end parigo

  c_julie         c_poustouflet

                     Mais qui sont elles? Reconnaissais vous cette chevelure flamboyante et ce sourire email diamant? Et cette arrière plan?... mais oui les amis, nous sommes là dans le métro parisien, cité totalement déglingo où l'alcool est plus cher mais coule quand même à flots (jolie rime). Résumé d'un w.e. passé en compagnie de trois de mes morues (il en manquait une et pas des moindres), et photographie de mes deux futures colocataires complêtement...clean (en plus c'est vrai je crois...). Tout ça pour dire que l'année prochaine promet d'être forte en émotions et en sensations intensements fortes. Ce w.e. en tous cas était plus que sympa, à remettre comme on dit et sans le concours du celsa cette fois ci. il s'est soldé en plus par le concert de nos chers amis les jeunes, anglais, rocke ande role arctics monkeys qui non contents de nous avoir fait monté le mouve en un labs de tps très réduit, nous ont aussitôt abandonnés au plus fort de notre euphorie sans rappel et surtout sans un aurevoir. Mais on leur pardonne parce que c'était quand même un pur moment de rock and roll et puis comme dirait l'autre "I bet you look good on the dansefloor"... Merci Antoine, Val et Pouask pour ce bon moment (et surtt pouask pour avoir su me soutenir dans mon grand moment de solitude...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arrètes un peu d'aller a Paname, elle pu cte ville. Et reste fidèle à tes racines Nondédiou!
Publicité