Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie blogue
17 avril 2006

the end has no end...

mesmorues

Bon voila, c'est fait... petite photo de mes morues pour quelques souvenirs de ces deux dernières années Bon je sais il n'y a pas tout le monde mais j'ai tenté un petit photomontage sur photoshop qui a malheureusement échoué. Ce n'est pas très original d'écrire un petit mot sur cette fin de vie à l'IUT, sachant que sur toute la promo je ne pense pas être la seule à déjà éprouver une certaine nostalgie... snif... Demain nous n'aurons pas cours d'environnement culturel les enfants, oh non, préparons nous plutôt à faire péter la photocopieuse et le café pour nos chers collègues (ou superieurs...). Non, bien sur je ne pense pas qu'un stage se résumme simplement à ça... Pour ma part ça se passera au théâtre du gymnase à Marseille, pour d'autres au Thors à Avignon, d'autres chez bourjois ou le Boudoir boite de com' qui semble bien sympathique, sans oublier bien sûr Europacorps, ni le magazine nouvelle vague, et j'en passe et des meilleures... mais cela ne résout pas notre problème, où allons nous manger entre midi et deux, qui nous arrachera notre ticket des mains, qui nous empèchera de parler, de faire les foufous et bien je vous le dit personne (enfin, j'espère quand même...). Ceci étant, je ne pense pas que cette fin soit définitive, même si après on sera tous aux quatres coins de la France, on pourra toujours si on le veut et si on a gagné au loto d'ici là, se revoir. Quand on veut, on peut... sur ces bonnes paroles, vous me manquez tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'inkiète ma grande, on a déjà prouvé k on peut se revoir. Ce n'est ke le début...mais j'avoue ke un peu de poésie dans ce monde de brutes fé du bien ! Et puis y a le concert le 14 ! moment inoubliable espérons! nan en fait je le c ! ca sera génial ! Ah oui et enlève t dessous....<br /> Groovy Baby
M
ma louloute... tout est dit, je crois que la poésie s'est faite martini!!! tu vas me manquer ma ptite barnetti de chez m'sieur Ed meme si on sait deja qu'on va vite se retrouver....<br /> je t'aime ma caille et merci pour ces deux ans avec toi, change pas et continue à me faire rever avec tes histoires improbables....<br /> Ps: the end Has no end!!!
Publicité